mardi 5 mars 2013

Inauguration de la boutique


Les filles, comme vous le saviez, pendant un mois notre boutique a fermé ses portes pour cause de travaux d’agrandissement. C’est donc avec un plaisir non dissimulé, que je vous annonce que notre boutique est de nouveau OUVERTE encore plus belle qu’avant !


magasin de marobesoirée.fr

Vous pouvez donc dès à présent reprendre rendez-vous pour l’essayage de vos robes préférées, nous auront le plaisir de vous accueillir de 10h à 12h et de 14h à 18h du lundi au samedi !

Je vous rappelle que nous sommes situées dans le sud de la France à La garde près de Toulon, vous trouverez notre itinéraire détaillé en bas de la page d’accueil du site.


Itinéraire détaillé

Vous êtes déjà venues nombreuses cette semaine à la boutique, et nous espérons que cela va continuer.
En attendant de vous voir voici une petite photo de l’inauguration en ce vendredi 1 mars. Tchin ;-)


santé !

1 commentaire:

  1. trop belle la boutique, je suis déjà venue 2 fois pour des mariages. Maintenant c'est encore plus grand qu'avant, j'ai rdv samedi avec mes copines j'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer