Vous êtes quelques unes à nous appeler paniquées car vous avez reçu votre robe de soirée mais celle-ci ne vous va pas ou ne vous plait pas. Vous souhaitez un échange, un remboursement ou un avoir mais vous ne savez pas comment procéder.
Bien que dans la rubrique « Expédition et retours > Service après vente » tout y est, vous passez souvent à côté. C’est pourquoi dans cet article nous vous expliquons clairement la procédure à suivre pour rester zen en cas de retour sous forme de FAQ.
J’ai reçu l’article et il ne me va/convient pas que faire ?
Pas de panique ! Vous avez le choix, nous vous proposons la possibilité d’un échange, d’un remboursement ou d’un avoir.
Mais avant toutes choses, il faut procéder à une « demande SAV ».
Comment ? En remplissant le formulaire que vous trouverez en bas à droite de la page d’accueil du site sous « demande SAV client ayant un compte » ou « demande SAV client invité » si vous n’avez pas de compte.
Notre SAV se chargera de revenir vers vous dans un délai très court afin de vous expliquer la démarche à suivre.
- L’échange
- Quelles sont les conditions pour échanger mon article ?
Vous avez reçu votre article mais la taille ne vous va pas ou la couleur ne vous convient pas ? Pas de problème, vous pouvez procéder à un échange. Comme vu ci-dessus il faut renseigner le formulaire SAV en stipulant que vous souhaitez un échange et en renseignant le modèle la taille et la couleur de l’article avec lequel vous voulez échanger le vôtre.
Un échange est possible sous 7 jours de la réception du colis. Votre robe doit être intacte, encore emballée et étiquetée. Pour cela, renvoyez votre robe à l'adresse suivante: Sinovar 295 RN97 83130 Lieu dit La Pierre Ronde La Garde, accompagnées d’un chèque de 6.50€ correspondant aux frais de port de la réexpédition en 72h. N’oubliez pas d’insérer la facture de la commande dans le colis.
- Combien me coute le retour d’un article ?
L’échange d’un article avec un autre vous coutera 6.50 € (c’est le prix de la réexpédition du nouvel article) + les frais de livraison de la 1ere robe que vous nous renvoyez.
- Combien de jours ai-je pour retourner mon article ?
Vous avez 7 jours à compter de la réception du colis.
- Le remboursement
- Quelles sont les conditions pour obtenir un remboursement ?
Les modalités comprennent le retour de la robe dans un état neuf, dans son emballage d'origine, et toujours étiquetée dans un délai de 7 jours à l'adresse suivante : SINOVAR - 295, RN 97 Lieu dit La Pierre Ronde - 83130 LA GARDE.
Il est nécessaire de joindre la facture originale indispensable pour procéder au remboursement. N’oubliez pas d’ouvrir une demande de SAV au préalable et d’attendre que celle-ci soit approuvée par nos services avant de renvoyer l’article.
- Au bout de combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?
Après avoir reçu votre article nous procédons au remboursement sous maximum 30 jours
- L’avoir
- Quelles sont les conditions pour obtenir un avoir ?
Ce sont les mêmes que vu ci-dessus pour le remboursement.
- Sous quelle forme est l’avoir ?
L’avoir est sous forme de points de fidélités.
- Comment l’utiliser pour une nouvelle commande ?
Afin d’utiliser vos points de fidélités pour votre prochaine commande vous devez ajouter au panier le ou les articles souhaités, puis au moment de choisir le moyen de paiement il vous suffit d’entrer le nombre de points que vous souhaitez utiliser (vous n’êtes pas obligés de déduire la totalité !).
- Combien de temps mon avoir est-il valable ?
Les points de fidélités sont immortels ! Ils ont une durée de vie illimitée, vous pouvez donc les utiliser à tout moment.
Voila vous pouvez dorénavant procéder à un retour sans stress ! Et vous pouvez trouver toutes ces informations dans la rubrique FAQ.
ahhhhhh très bonne idée cette article, j'étais perdue, ça m'a bien aider
RépondreSupprimerN'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Nous sommes à votre disposition. :)
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